Le Château de Véretz : Chambres d’hôtes en Indre-et-Loire (37)

Le Château de Véretz

Le Château de Véretz en Indre-et-Loire (37) a su conserver son authenticité jusqu’à aujourd’hui. Transformé en chambres d’hôtes, vous pourrez passer un week-end entre amis ou en famille en toute tranquillité. Vous souhaitez organiser une réception familiale ? Vous cherchez un endroit idyllique pour l’organisation de soirées d’entreprise ?

Le Château de Véretz vous offre un espace unique pour célébrer les plus beaux instants de votre vie. Nous travaillons en collaboration avec l’association "Les Amis du Château de Véretz" pour l’organisation d’événements culturels. Pour avoir des informations personnalisées, veuillez nous contacter par téléphone au 02 52 16 08 51 ou via notre formulaire en ligne.

Avis Client

Une vraie vie de château !


visite de groupe

Visite de Groupe

Le Château de Véretz en Indre-et-Loire (37) organise des visites de groupe afin que vous puissiez découvrir l’histoire de ce lieu qui a accueilli, entre autres, Madame de Sévigné et Duc d' Aguillon. Vivez comme un vrai châtelain dans décors authentiques à des tarifs concurrentiels.

le cadre

Le Cadre

Le Château de Véretz (37) est une maison noble, intacte au bord du Cher, qui vous accueillera en son sein, telle qu'elle est, sans les artifices ni le tape-à-l'oeil qui vous sont si souvent proposés. Vous pourrez également vous détendre dans notre parc naturel, lieu d'inspiration pour plusieurs artistes.

Notre Château


chambre d’hôte

Historique

Réservation


Réservez en ligne

Une question ?


N'hésitez pas, nous sommes là pour répondre à vos interrogations :

02 52 16 08 51

Château de Véretz


  • Château De Veretz
  • D 976
  • 37270 Veretz